Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déperlante de magie ~ Créations
30 octobre 2011

Bienvenue !

Salutations !

 

Voilà un petit message de bienvenue pour vous internautes qui tombez sur cette étrange page... Et bien, figurez-vous qu'elle n'est pas si étrange que ça ! Il s'agit tout simplement de la gallerie de créations faites par mes soins (et par mes petites mimines en l'occurence ^_^) que j'ai le plaisir de vous faire découvrir.


Alors commençons par le commencement... (Promis, je résume!)
Je suis une jeune artisane de 18 ans, étudiante à ce jour à l'université (ok on s'en fout, j'ai dit que je résumais!), et passionnée de création et de tout ce qui relève du travail manuel (voilà, là, on rentre dans le vif du sujet!). Je touche à tout, je fais de tout, autant de dessins que de bijoux... ( et j'fais même des rimes! =P ) C'est pourquoi j'ai décidé de faire partager ma passion à qui veut bien prendre le temps de visiter ce petit blog.
Cependant, en ce qui concerne cet espace, je ne présenterais que mes créations en perles, bijoux... ( ce qui est déjà pas mal...) Je travaille principalement avec des perles de rocailles, fantaisies, ou alors, je les fais en pâte fimo. Mes créations sont 100% fait main, et de ce fait, s'avèrent uniques. 


Connaisseur, simple curieux, ou interréssé, tout le monde est le bienvenu, et contribuera à faire avancer ce blog. En effet, si mon travail vous plait, le commenter et me faire part de vos impressions m'encouragera bien évidemment à poursuivre cette exposition de mes créations (et vous aurez ma reconnaissance et un gros bisou de loin en plus, si c'est pas beau ça!)


Cela dit, vous pouvez bien sur être  critique, je ne vous en voudrais pas pour autant, et ce ne me fera que progresser, donc les critiques sont elles aussi les bienvenues.
Mais encore, si vous êtes en surkiff très intérressés par mes créations, vous pouvez visiter >> ma boutique << et passer une petite commande (et là, je vous ferais un super méga gros câlin (toujours de loin hein ^^)) !
---> Il est à noter que je mettrais le lien direct vers la création dans ma boutique à chaque création postée ici pour plus de facilités.

 

Bon, ça va, j'ai pas fait trop long ? Alors j'espère que vous prendrez plaisir à regarder mes articles, que j'essaierais de publier régulièrement si mon travail vous plait. (Donc encore une fois, je ne vous remercierais jamais assez de m'en faire part! :) )
Merci déjà d'être ici, et j'espère que vous ne serez pas déçus !


Bonne visite ! *smile*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ta visite !<br /> <br /> Je fais pas mal de pâte Fimo aussi, donc je ne tarderais pas à en mettre je pense ! ;) Par contre le fil alu, jamais fait, donc je suis toute aussi admirative...<br /> <br /> Merci pour tes encouragements, et à très vite !<br /> Bisouille !
N
Coucou, comme promis, je viens visiter ton petit monde !! Pour commencer, je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère !! Ta présentation, moi je la trouve bien, j'suis un peu du genre pipelette aussi et j'aime bien en savoir un peu plus sur la personne qui tient le blog, donc moi, ça m'va !! Par contre, je t'avoue que je suis pas très perles (ce qui ne m'empêche pas d'être admirative devant une telle patience !!)mais si tu as de la fimo (ou même du fil alu ) à me montrer là par contre, je ne demande qu'à voir !!!<br /> Alors à très bientôt, repasse quand tu veux et bonne continuation pour ton blog tout neuf !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Héhé ! C'est vrai que j'ai tendance à faire trop long, malgré beaucoup d'efforts... J'y peux rien, c'est mes doigts, ils continuent d'écrire ! xD<br /> <br /> Promis je repasserais sur ton blog :)<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Ps : Mmh... Est-ce que j'ai intérêt à me faire passer pour un beau brun aux yeux bleus ? =P
B
Bonyooooour ! *accent mexicain bidulisé*<br /> Ton p'tit commentaire m'a fait plaisireuhhh ! :3<br /> Ton blog est sympathoche. T'as l'air sympa toi aussi ^.^!<br /> Ta présentation est un tantinet trop longue -un tantinet hein, me tappe pas :S-. J'ai failli dormir ...<br /> Nan, je blague :p ! J'aime bien faire chier les gens. NON, je ne mord pas (sauf si t'es un beau mècheux brun aux yeux bleus, là j'te bouffe :B.)<br /> <br /> Donc. Oui, je suis une folle, oui ,oui ... Folle de dessin :B ! (un peu dans ma tête aussi ...)<br /> <br /> Je vais continuer ma visite, repasse quand tu veux ;3 !(et laisse une tite trace en passant :B!)
Déperlante de magie ~ Créations
Publicité
Déperlante de magie ~ Créations
Archives
Publicité